Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divagations Nocturnes
7 décembre 2009

Another Day Of Despondancy

Je sais même pas ce que ça veut dire, "despondency". Je sais même pas comment ça s'écrit. J'hésite entre le "e" et le "a". Ca se voit non?

Tant pis.

Toujours est-il. Je suis là. A divaguer. Encore. Peu de monde lira cela. C'est déjà une consolation. Et pourtant...

Le stage que je fais en ce moment, c'est de la merde. Quitte à me faire, chier, autant rester chez moi au fond de mon lit. A ne rien faire. A penser. Je pense trop.

"Je suis le Jesus athée et le Bouddha taré"

Ca veut tout dire. Le paradoxe dans toute sa splendeur. Vous trouvez aussi? Tant pis.

Mais bon, après tout, "Divagations Nocturnes" oblige, le non-sens est de mise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Divagations Nocturnes
Publicité
Publicité